Documents à fournir

L’étudiant qui désire être admis au programme de doctorat en administration (Ph.D.) doit soumettre sa candidature au Registrariat de l’UQAM. Le dossier de candidature comprend une demande d’admission et un formulaire d’informations complémentaires.

Formulaire d’informations complémentaires

Veuillez télécharger le document et le compléter à l’ordinateur.

Ce document nous informe sur votre profil académique, vos expériences de travail, vos publications (s'il y a lieu), vos intérêts de recherche, etc. Il présente par ailleurs les démarches que vous avez entreprises auprès de professeurs et d’organismes de financement, en plus de contenir une esquisse de votre projet de thèse.

* Le formulaire s'ouvre dans PDF et pour le sauvegarder dans son format une fois rempli, vous devez utiliser Adobe Acrobat Writer. Sinon, préparez vos rubriques sur Word avant de copier et coller, puis d'imprimer le formulaire.

Pour vous aider dans la préparation du dossier de candidature, voici deux documents de support

Message aux étudiants

Programme de financement

 

Message aux étudiants

Date limite d'admission pour Automne 2017
1er février 2017

40ème du doctorat, 4 nov. 2016

Voici le programme de la journée

Prochaine formation préparatoire au Tage Mage

ATTENTION, DÉBUTE LE 18 JANVIER 2017!!!!

Prochain test Tage Mage