Test d’admission Tage Mage

Pour être admissible au programme, le candidat doit notamment:

  • se soumettre avant le dépôt de la demande au test d’aptitudes aux études en gestion TAGE MAGE, qui est l’équivalent francophone du GMAT ou GRE, et obtenir un score minimal équvalent au 70ème percentile. Le GMAT et le GRE sont aussi acceptés avec un score minimal équivalent. Le résultat doit être indiqué lors du dépôt de la demande d’admission.

Le Centre de perfectionnement de l’ESG offre un atelier de préparation à ce test. D’ailleurs, il est fortement recommandé de vous procurer les ouvrages suivants pour vous préparer. Vous trouverez également l’horaire des tests offerts par le centre de perfectionnement.

Vous pouvez également vous préparer à l’aide des l’outils suivants:

ATTENTION. Le taux de succès à ce test est faible. Il requiert donc une préparation sérieuse. A titre indicatif, lors du test du 24 mai, le taux de réussite fut de 50%.

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2